Download PDF

La TMCH a connu ces dernières semaines quelques évolutions :

 

1.       Inscription des marques à la TMCH : Jusqu’à présent refusées, les marques composées de caractères mixtes (par exemple caractères latins + caractères cyrilliques) sont désormais acceptées à la TMCH. N’hésitez pas  à contacter notre équipe Webinlex dans l’éventualité où vous seriez titulaires de marques de ce type afin que nous étudiions ensemble l’opportunité de les enregistrer à la TMCH.

 

2.       Surveillance de vos marques : Un nouveau service permet, à l’expiration du délai de 90 jours notifiant l’enregistrement d’une marque par un tiers, d’être informé automatiquement et pendant une durée indéterminée de l’activation d’un nom de domaine identique à la marque de votre client inscrite à la TMCH : cela permet éventuellement de réagir en cas d’exploitation préjudiciable par un tiers.  

 

3.       A venir ? Les titulaires de marques pourront peut-être bientôt être informés directement de l’enregistrement de noms de domaine gênants par des tiers. Cette option est actuellement à l’étude au sein de la TMCH et notre équipe Webinlex ne manquera pas de vous tenir informés de ses évolutions.

 

Notre équipe Webinlex se tient à votre disposition pour toute question relative à la TMCH !   Colombe Dougnac / Léonie Guth

Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone